Menu

Avocat Baux commerciaux à Créteil

Votre avocate en baux commerciaux à Créteil

Les propriétaires et les commerçants peuvent conclure un accord qui porte sur la location d'un local à usage professionnel. Cet accord, s'il est mal compris ou rédigé peut souvent donner naissance à de nombreux litiges. Pour s'en prémunir, il convient de solliciter les services d'un avocat compétent dans le domaine, à l'exemple de Maître Catherine Cahen-Salvador. Que vous soyez propriétaire ou commerçant, n'hésitez donc pas à solliciter ses services.

Des prestations adaptées à vos besoins

Maître Catherine Cahen-Salvador et son associée Maître Virginie Max Carli interviennent durant les négociations du contrat de bail, lorsqu'il s'agit de déterminer si le statut du bail s'applique ou non au contrat, ou de fixer par exemple le coût du loyer. Vous pouvez également compter sur votre avocate au barreau de Créteil pour la rédaction de baux commerciaux, que vous soyez bailleur ou locataire.

Elle exerce au sein de son cabinet et vous accompagne lors de vos diverses procédures. Que ce soit pour la révision des loyers, la résiliation, le renouvellement et bien plus encore, vous pouvez compter sur l'expertise de cette professionnelle. En cas de contentieux lié au bail commercial, cette professionnelle du droit commercial prépare et assure votre défense devant les juridictions compétentes.

Contactez-nous

Pourquoi contacter Maître Catherine Cahen-Salvador ?

Dotée de nombreuses années de pratique, cette avocate au barreau de Créteil aide les bailleurs et les locataires à conclure un bail commercial en bonne et due forme. Grâce à son savoir-faire et à son expertise, Maître Catherine Cahen-Salvador s'occupe d'encadrer le bon respect des obligations et veille à préserver vos intérêts.

Si vous êtes locataire, vous pourrez compter sur elle pour faire par exemple valoir votre droit à la prorogation du bail. Si vous êtes plutôt bailleur, elle vous aidera par exemple à recouvrer les loyers.

N'hésitez donc pas à la contacter !

Contactez-nous

Consultez également :