Menu

Avocat Pension alimentaire à Créteil

Votre avocate en pension alimentaire à Créteil

Le problème de pension alimentaire se pose généralement à la suite d'un divorce ou d'une séparation. Véritable professionnelle du droit de la famille, notamment en pension alimentaire, Maître Catherine Cahen-Salvador se tient à votre entière disposition.

Une avocate compétente pour assurer l'intérêt de vos enfants 

Les parents se doivent de participer à l'éducation et à l'entretien de leur enfant, en mettant en place une pension alimentaire en cas de divorce ou de séparation. Cette pension est fixée en fonction des besoins de l'enfant, tout en tenant compte des capacités contributives des parents. Votre avocate au barreau de Créteil vous accueille au sein de son cabinet afin de discuter avec vous des questions relatives à la pension et à la garde de votre enfant.

Vous pourrez compter sur elle pour vous aider à la calculer et à obtenir si besoin sa modification devant les autorités compétentes. Elle se chargera donc de plaider votre cause, tout en s'assurant que l'intérêt de vos enfants prime. Cette professionnelle répond aussi rapidement que possible aux demandes de ses clients et veille à se rendre disponible.

Contactez-nous

Pourquoi solliciter les services de Maître Catherine Cahen-Salvador

Dotée de nombreuses années de pratique dans le domaine, cette avocate au barreau de Créteil, dans le Val-de-Marne vous représente au mieux de vos intérêts. Elle veille par ailleurs à vous délivrer des réponses compréhensibles. Vous pouvez aussi compter sur elle pour vous expliquer non seulement les enjeux, mais aussi les risques courus et l'intérêt d'opter pour telle ou telle solution.

Évoluant au sein de son cabinet avec une avocate jeune, dynamique et expérimentée à savoir Maître Virginie Max Carli, Maître Catherine Cahen-Salvador se tient également à votre écoute si vous avez la moindre question. N'hésitez donc plus et prenez sans plus tardez rendez-vous, afin de discuter avec elle des problèmes relatifs à la garde et à la pension alimentaire.

Contactez-nous

Consultez également :