Menu

Avocat Licenciement à Créteil

Connaître ses droits et ses obligations, surtout dans le cadre d’une relation de travail, est très important. Il serait même risqué de ne pas s’y intéresser, car « nul n’est censé ignorer la loi ». Il faut donc vivre en homme averti.

Le licenciement

Le droit du travail, au même titre que le droit social, a pour objectif de protéger aussi bien le salarié que l’employeur. Il traite, de ce fait, des questions relatives au licenciement. Ce concept renvoie à une rupture du contrat de travail initiée par un employeur et subie par le salarié.

Les causes de rupture du contrat de travail sont diverses. Elles vont de l’insuffisance professionnelle, à l’indiscipline (licenciement pour faute), en passant par une absence injustifiée ou encore une situation économique critique de l’entreprise. Mais le salarié est très souvent victime de licenciement abusif, parce que les raisons de cette rupture ne sont pas toujours justifiées. Et dans ce cas, il peut intenter un procès contre son employeur afin d’être indemnisé. C’est à ce niveau qu’intervient l’avocat expert en licenciement.

Contactez-nous

Maître Catherine CAHEN-SALVADOR

Avocate chevronnée en droit du travail, précisément en licenciement, maître Catherine Cahen-Salvador est l’experte qu’il vous faut en cas de licenciement abusif. Elle exerce dans son cabinet à Créteil, dans le Val de Marne, et est épaulée par la jeune avocate, dynamique et expérimentée, maître Virginie Max Carli. Elles vous offrent leurs services en cas de licenciement.

Elles vous donnent des réponses et conseils, de façon compréhensible, sur les enjeux, les procédures adéquates et attitudes à adopter dans votre situation de travailleur licencié. Elles sont disponibles et à l’écoute de leurs clients. Alors, en cas de litige, n’hésitez pas ! Rendez-vous au cabinet de maître Cathérine Cahen-Salvador pour demander de l’aide afin d’être indemnisé !

Contactez-nous

Consultez également :