Avocat Contrat de travail à Créteil

Le contrat de travail est pratiquement le seul document qui définit les règles et conditions de travail entre un salarié et son employeur. Mais pour un contrat de travail, il est préférable de faire appel à un avocat pour plus de sureté. Installé à Créteil, Maître Cahen-Salvador est à votre disposition dans ce domaine.

Le contrat de travail : c’est quoi ?

avocat contrat de travail

Le contrat de travail est un document légal qu’un employeur et son employé doivent signer pour établir les règles de leur relation de travail. Il précise la durée du travail, les horaires, les congés, la période d’essai, les rémunérations, les responsabilités de chacune des parties, et diverses autres clauses. Les conditions de renouvellement, la non-concurrence, la débauche, etc., sont les différentes clauses que l’on y retrouve souvent.

Il existe différents types de contrats de travail et tous n’ont pas les mêmes avantages et inconvénients. Il est donc indispensable de faire appel à un avocat compétent en droit du travail comme Maître Catherine Cahen-Salvador.

rédaction contrat de travail

Le rôle d’un avocat dans un contrat de travail

À Créteil, Maître Catherine Cahen-Salvador dispose d’un cabinet où elle propose ses services dans l’établissement et la signature d’un contrat de travail. Elle travaille en collaboration avec une autre avocate qui a autant d’expérience qu’elle. Le cabinet peut donc conseiller ses clients pour le choix du meilleur type de contrat de travail. Votre avocate peut également vous aider dans la rédaction et l’établissement des conditions du contrat de travail.

Le cabinet offre aussi ses services pour la négociation des termes du contrat. De même, si vous avez besoin d’informations sur un contrat de travail, l’avocate se rend disponible dans de courts délais pour vous fournir ce dont vous avez besoin. Ainsi, aussi bien un salarié qu’un employeur peuvent faire appel aux services du cabinet à Créteil.

Consultez également :