Menu

Avocat Rupture conventionnelle à Créteil

Votre avocate en rupture conventionnelle à Créteil

La rupture conventionnelle d'un contrat de travail découle d'un accord entre l'employeur et le salarié. Les deux parties acceptent de mettre un terme à leur collaboration. En tant qu'avocate en droit du travail, Maître Catherine Cahen-Salvador conseille et guide les employeurs et les salariés de Créteil qui envisagent la rupture du contrat de travail.

Une avocate compétente pour vos diverses procédures

La rupture conventionnelle représente un mode à l'amiable de rupture du contrat de travail. Toutefois, pour en comprendre tous les enjeux, il est important de solliciter les services d'un avocat compétent dans le domaine, à l'exemple de Maître Catherine Cahen-Salvador. Pour ce faire, elle vous invite à prendre rendez-vous dans son cabinet à Créteil, dans le Val-de-Marne.

Votre avocate au barreau de Créteil est également compétente pour vous représenter (employeur ou salarié) devant les juridictions compétentes (à l'exemple du Conseil des prud'hommes) en cas de litige lié à la rupture conventionnelle du contrat de travail. Disponible et réactive, vous pourrez compter sur elle pour répondre dans les meilleurs délais à vos demandes.

Contactez-nous

Pourquoi contacter le cabinet de Maître Catherine Cahen-Salvador ?

La rupture du contrat de travail d'un commun accord peut dans certains cas être la source de nombreux litiges. Pour ce faire, Maître Catherine Cahen-Salvador et Maître Virginie Max Carli mettent leur savoir-faire à votre disposition.

Elles vous accompagneront à chaque étape de votre procédure, afin que vos droits soient respectés. Vous pourrez également compter sur elles pour défendre au mieux vos intérêts.

Elles pourront par exemple négocier pour vous les termes de la rupture et bien plus encore. N'hésitez donc pas à les contacter, afin de leur faire part du problème auquel vous êtes confronté, que vous soyez salarié ou employeur. Elles se tiennent par ailleurs à votre écoute si vous avez la moindre question.

Contactez-nous

Consultez également :