Menu

Avocat Fusion / Acquisition à Créteil

Le cabinet de Maître Catherine Cahen-Salvador accompagne depuis de nombreuses années les sociétés tout au long de leur vie sociale et intervient à toutes les étapes de leur développement. Accompagnée de Maître Virginie Max Carli, Maître Catherine Cahen-Salvador protège et sécurise vos intérêts et met à votre disposition son expertise dans les différents domaines du droit des sociétés, notamment en matière de fusion acquisition à Créteil.

Un savoir-faire spécifique en fusion et acquisition

Depuis de nombreuses années, le cabinet de Maître Catherine Cahen-Salvador intervient sur des opérations de fusion acquisition. Il conseille aussi bien les acquéreurs que les vendeurs, afin d'assurer le bon déroulement de l'opération. La recherche d'une plus grande compétitivité pousse naturellement les sociétés à vouloir bénéficier dans les meilleures conditions, d'une taille jugée optimale qui garantira leur croissance et leur pérennité.

Exerçant au sein de son cabinet avec Maître Virginie Max Carli, cette professionnelle du droit des sociétés assure la réussite de votre opération de fusion ou d'acquisition, car elle sait tenir compte en amont de la diversité des normes applicables au sein des sociétés, des risques relatifs au type de transaction, aussi bien en matière pénale que civile et bien plus encore.

Contactez-nous

Maître Catherine Cahen-Salvador, votre partenaire de choix

Le cabinet de cette avocate au barreau de Créteil s'inscrit dans le respect des règles en vigueur. En outre, chacune de ses prestations est adaptée à vos besoins et respecte la législation. Vous pourrez compter sur elle pour établir une bonne communication avec les différents acteurs, afin de prévenir les difficultés et de veiller au respect du calendrier de l'opération préalablement établi.

Maître Catherine Cahen-Salvador vous accompagnera également dans la rédaction des différents actes juridiques relatifs à la fusion ou à l'acquisition d'une société et bien plus encore. Elle se tient à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à la contacter.

Contactez-nous

Consultez également :